DuraScan gant lecteur DW930

Gant lecteur code-barres durable laser 1D

Description produit
646,80€ (Inc. VAT)
539,00€ (Ex. VAT)

Le DW930 est un lecteur code-barres laser Bluetooth® conçu pour apporter plus de mobilité, d'efficacité et de professionalisme sur votre lieu de travail. Idéal pour scanner en mode mains-libres, le DW930 offre la vitesse et la précision nécessaires dans les secteurs de l'entreposage, de l'industrie manufacturière, de la préparation de commandes, de la distribution et de bien d'autres encore.

Avec son design portable, le DW930 améliore la productivité en permettant aux salariés de continuer à scanner sans poser leur lecteur pour déplacer des objets ou utiliser des machines. Petit et léger, le lecteur tient confortablement sur le dos de la main et contient une batterie capable de tenir pendant plus de 8 heures ou de réaliser 8000 lectures. Sa conception modulaire permet aux salariés soit d'utiliser leur propre surgant pour des raisons d'hygiène soit de fixer le dispositif sur leur gant lorsque l'appareil est utilisé par plusieurs personnes.

Le DW930 contient un laser de classe 2 capable de lire les codes-barres même endommagés, à travers le plastique et le verre, dans des conditions de forte luminosité ou de faible éclairage et quel que soit l'angle de visée, de côté ou à l'envers. Le DW930 est totalement rétro-compatible avec les versions antérieures du CaptureSDK Socket Mobile et peut s'intégrer à n'importe quelle application prenant en charge la numérisation en mode natif. Pour profiter d'une performance et d'une fiabilité optimales, nous recommandons à nos utilisateurs de vérifier auprès de leur fournisseur que leurs applications ont bien été mises à niveau avec la dernière version du SDK Socket Mobile.

Dimensions

Caractéristiques

  • Compatible avec les appareils iOS (iPad®, iPhone®, iPodTouch®), Android, Windows® 10/11, Mac et Linux.
  • Numérisation Laser haute performance de classe 2 idéal pour un usage modéré à intensif (lit plusieurs milliers de code-barres par jour), scanne jusqu'à une distance de 4,5 m. (la distance de lecture dépend de la taille et de la qualité du code-barres).
  • Technologie Bluetooth sans fil – connexion Bluetooth fiable avec les appareils iOS, Android et Windows 10. Reconnexion automatique même dans différents environnements.
  • Ergonomie exceptionnelle – petit et léger, il tient parfaitement sur le dos de la main et offre un confort d'utilisation maximum même sur de longues périodes.
  • Technologie Battery Friendly® – batteries longue durée (jusqu'à une journée de travail) rechargeables et remplaçables sur site.
  • Indicateurs intuitifs – des témoins LED indiquent le statut de connexion Bluetooth, l'état de numérisation et le niveau de batterie.
  • Informations utilisateur – signaux sonores.
  • Conception robuste – indice de protection IP54 contre la poussière et les projections d'eau, résiste aux chutes répétées.
  • Prise en charge native – le kit CaptureSDK de Socket Mobile facilite l'intégration native de vos applications pour optimiser la productivité de votre entreprise.
  • Flexibilité – le bras du bouton déclencheur est conçu pour être plié et offrir plus de confort d'utilisation. Scanne à travers le verre et le plastique, sur surface incurvée, en plein soleil ou en luminosité faible.
  • Haute performance – rapide, précis et simple, il saisit tous les codes-barres 1D y compris les codes endommagés ou de mauvaise qualité.
  • Portable – se fixe confortablement sur un gant ou directement sur la main. Permet d'avoir les deux mains libres sans poser le lecteur. Matériau lavable & respirant avec une bande velcro pour la fixation du lecteur.
  • Conçu et assemblé aux États-Unis
  • Module scanner garanti pendant 1 an
  • Programme assistance développeurs à disposition

UGS produit

  • DW930 & gant (main gauche/L) CX4144-3211
  • DW930 & gant (main gauche/M) CX4143-3210
  • DW930 & gant (main gauche/S) CX4142-3209
  • DW930 & gant (main gauche/XL) CX4145-3212
  • DW930 & gant (main gauche/XS) CX4132-3199
  • DW930 & gant (main droite/L) CX4149-3216
  • DW930 & gant (main droite/M) CX4148-3215
  • DW930 & gant (main droite/S) CX4147-3214
  • DW930 & gant (main droite/XL) CX4150-3217
  • DW930 & gant (main droite/XS) CX4146-3213

DuraScan Wear DW930

Durable 1D Laser Wearable Barcode Scanner

Product Description
646,80€ (Inc. VAT)
539,00€ (Ex. VAT)

 

DW930 is a Bluetooth® laser barcode scanner designed for mobility, efficiency, and on-the-job proficiency. Ideal for scanning scenarios that require keeping both hands available, the DW930 is designed for the speed and precision needed in environments such as warehousing, manufacturing, pick & pack, distribution, and more.

The DW930’s wearable design increases productivity, allowing workers to continue scanning without putting the scanner down when moving items or operating machinery. The scanner is small and light and fits comfortably on the back of a hand with a battery lasting over 8 hours or 8,000 scans. The modular design allows workers to maintain their own personal over-glove element for hygiene, or the over-glove will fit over personal work-gloves when one device is used by multiple people.

The DW930 contains a class 2 laser that scans through plastic or glass, in bright or poor lighting conditions, sideways, upside down, or straight at imperfect barcodes. The DW930 is fully backward compatible with prior versions of Socket Mobile’s CaptureSDK and can be integrated immediately with any application using native scanning support. To enjoy optimal reliability and performance from the DW930, it is recommended that users check with their app provider to ensure they have upgraded to the latest version of CaptureSDK.

Sizing

 

Features

  • Compatible with iOS (iPad®, iPhone®, iPod Touch®), Android, Windows® 10/11, Mac and Linux.
  • Scanning – High-Performance Class 2 laser, ideal for moderate to rigorous scanning applications (scans thousands of barcodes per day), scans up to 180” (457.2 cm) away with laser scanner. (Scan distance depends on size and quality of barcode).
  • Bluetooth Wireless Technology – Dependable Bluetooth connection to iOS, Android, and Windows 10/11 devices. Auto-reconnection maintains connection even in different environments.
  • Exceptional Ergonomics – Small, light, and fits perfectly on the back of the hand for comfortable use over extended periods of time.
  • Battery Friendly® - Long-lasting full work day, rechargeable, replaceable, and field-serviceable batteries.
  • User Indicators – Intuitive LEDs for Bluetooth connection, battery level, and scanning status.
  • User Feedback – Audible tones.
  • Rugged Design – IP54 rating for dust and water splashing; withstands multiple drops.
  • Native App Support – Socket Mobile’s CaptureSDK enables easy native app integration in your applications to improve business productivity.
  • Flexible – Trigger arm switch designed for bending & placing in the most comfortable position for the user. Scans barcodes through glass and plastic, in bright sunlight, in dark environments or curved surfaces.
  • High Performance – Fast, accurate, and easy, captures all 1D barcodes, including damaged or poor-quality barcodes.
  • Wearable – Fits comfortably over a glove or directly on the hand. Allows usage of both hands without having to put the scanner down. Washable & breathable material with Velcro for attaching the scanner module.
  • Designed and Assembled in the USA
  • 1-Year Warranty for Scanner Module
  • Developer Support Available

SKU's

  • CX4144-3211 - DW930 w/glove (Left/LG)
  • CX4143-3210 - DW930 w/glove (Left/Med)
  • CX4142-3209 - DW930 w/glove (Left/SM)
  • CX4145-3212 - DW930 w/glove (Left/XL)
  • CX4132-3199 - DW930 w/glove (Left/XS)
  • CX4149-3216 - DW930 w/glove (Right/LG)
  • CX4148-3215 - DW930 w/glove (Right/Med)
  • CX4147-3214 - DW930 w/glove (Right/SM)
  • CX4150-3217 - DW930 w/glove (Right/XL)
  • CX4146-3213 - DW930 w/glove (Right/XS)